CLIENTS :
Studio Beauregard, Agence Blackadder, Brut, Brut.shop, Centre Culturel Erik Satie, Fisheye l’agence, Junta Films, Madame Figaro,
Milgram, Paillettes pompettes, Petit Chaos, Soixante Adada Saint-Denis, Toujours Festival, Troisième Oeil, Vatka, Xme, 13prods et particuliers..
Diplômée d’un Bachelor Design Graphique spécialité Print, j’ai pu accompagner au fur et à mesure de mon parcours professionnel, plusieurs agences dans le développement de leur image de marque et de celle de leurs clients.
Sensible aux couleurs et motifs, j’ai pu dans un premier temps travailler aux côtés du studio de création et éditeur Beauregard en développant des outils promotionnels et produits dérivés de la marque lors de différentes opérations marketing au MAD Paris, Puces du design... Attirée depuis toujours par l’image, j’ai rapidement éprouvé l’envie d’alimenter ma pratique de graphiste par l’utilisation de la photographie. Aussi, j’ai eu l’opportunité de collaborer avec le média photographique Fisheye en participant à la conception éditoriale du magazine papier, à la communication de sa galerie mais aussi à l’accompagnement de ses clients. À partir de 2020, j’ai pu successivement collaborer avec 2 types de médias. Le programme télévisé C à Vous sur France 5 — en participant à l’habillage graphique de ses émissions quotidiennes — ainsi que le média en ligne Brut. De tempérament curieuse, j’aime l’idée de se tenir toujours à la page, d’être au coeur de l’actualité et d’être mis en relation avec d’autres corps de métiers qui viennent élargir mon champ de compétences. Le domaine de l’information est une source de questionnements qui me permet de considérer le graphisme dans son essence même. Il convient de chercher la forme la plus adaptée au message que l’on souhaite délivrer.